Altitude Infrastructure

Altitude Infrastructure : Premier opérateur indépendant sur les RIP français

Octogone Fibre, filiale d’Altitude Infrastructure, inaugure son 1er NRO 6 mois seulement après la signature du marché !

Le département du Tarn-et-Garonne, rejoint récemment par les départements de la Côte-d’Or , des Landes et de la Vendée, confortent la première place d’Altitude Infrastructure dans le monde des RIP en France (Zones Moins Denses) : 1er opérateur alternatif et indépendant avec 22% de Parts de Marché et plus de 3,5 millions de prises FTTH contractualisées, le Groupe bénéficie aussi de la confiance des 4 opérateurs majeurs (Bouygues Télécom, Free, Orange et SFR) sur ses réseaux en complément de celle de 80 opérateurs locaux.

En moins de 4 ans, les équipes déploiement Altitude Infra auront donné à 500 000 entreprises et foyers français l’accès au Très Haut Débit !

 

Parce que les histoires ne sont pas écrites d’avance, et avec la confiance des collectivités, Altitude Infra rédige la sienne.

#afondlafibre #THD #telecoms

Altitude Infrastructure accueille la fibre Orange sur ses réseaux FTTH


Altitude Infrastructure et Orange annoncent la signature d’un accord cadre national permettant à ce dernier de commercialiser ses offres sur les réseaux FTTH opérés par le Groupe Altitude Infrastructure. Un accord majeur qui concerne 3,5 millions de prises FttH sur 22 départements.

Déjà disponible pour 13,5 millions de logements et de locaux professionnels sur l’ensemble du territoire national, La Fibre Orange sera progressivement commercialisée sur l’ensemble des territoires où Altitude Infrastructure est présent, situés pour l’essentiel en zones peu denses.

Ce partenariat marque un cap important dans la commercialisation des réseaux fibre opérés par Altitude Infrastructure puisque, fort d’un contrat cadre national avec chacun des FAI, il confirme la possibilité désormais de proposer leurs offres sur les réseaux fibre déployés par le Groupe. Ce contrat avec Orange sera automatiquement applicable sur les futurs réseaux du Groupe Altitude Infrastructure.

« Altitude Infrastructure se réjouit de l’arrivée d’Orange sur ses RIP FttH, confirmant ainsi l’atteinte de son objectif : accueillir les quatre FAI d’envergure nationale sur ses réseaux Très Haut Débit afin de garantir une offre variée et compétitive, et ce en complément des services déjà proposés par les opérateurs locaux. Tous les FAI présents et de nouveaux projets à l’horizon confirment la dynamique engagée par le Groupe Altitude Infrastructure dans sa stratégie de développement » se félicite David El Fassy, Président d’Altitude Infrastructure.

« Grâce à cet accord avec Altitude Infrastructure, les habitants de 22 départements pourront prochainement bénéficier de l’ensemble des offres et des services de La Fibre Orange. Orange réaffirme ainsi sa volonté de rendre accessible le meilleur des usages et services numériques au plus grand nombre, particuliers comme entreprises, dans tous les territoires.» a déclaré Fabienne Dulac, Directrice Générale Adjointe, CEO d'Orange France.

 

Meilleurs voeux 2019 !

 

Toutes les équipes d'Altitude Infrastructure vous souhaitent
une excellente année 2019 à Très Haut Débit !