NordNet arrive sur Resoptic

Forte de son expertise en matière d’accès Internet Haut Débit, NordNet, une société du groupe Orange, propose une nouvelle offre de connexion Internet via fibre optique réservée aux villes de la Communauté de Communes de Maizières-Lès-Metz.

L’Internet 100 Méga repose sur le réseau fibre optique déjà déployé - et en cours de déploiement pour certaines zones - dans ces villes. En exploitant cette technologie de connexion dernière génération, NordNet démontre une nouvelle fois sa capacité à proposer des solutions innovantes afin d’offrir à ses clients le meilleur de l’Internet THD :
100 Méga de débit et la téléphonie par Internet, illimitée vers les fixes et même vers les mobiles (selon la formule d’abonnement choisie).

Les offres Internet 100 Méga de NordNet incluent toutes un débit de 100 Méga en réception et en émission. L’abonné peut ainsi connecter tous les appareils de la famille à Internet en Très Haut Débit, et toutes ses utilisations sont fluides, qu’elles soient « classiques » (recherches, surf, mails...) ou nécessitant d’importantes ressources (visionnage de vidéos en HD, jeux en ligne, partage de photos, visioconférence...).Les particuliers intéressés par l’offre de NordNet ont la possibilité de vérifier leur éligibilité sur www.nordnet.com, rubrique Internet 100 Méga ou sur www.resoptic.fr

Pour en bénéficier, il est indispensable que l’habitation soit raccordée au réseau fibre optique déployé dans la ville. Ce raccordement est effectué par un installateur mandaté par Resoptic qui contacte l’abonné une fois que les services de NordNet ont enregistré sa commande.

Précurseur avec l’ADSL proposé depuis 2000, leader sur le marché de l’Internet Haut Débit par Satellite, et aussi fournisseur de solutions spécifiquement pensées pour les entreprises, NordNet s’appuie sur ces expériences couronnées de succès pour s’installer en 2013 sur le marché de la fibre optique.

Plus d'infos : www.nordnet.com

Image NordNet