K-net arrive sur les réseaux (RIP) d'Altitude Infrastructure

Altitude Infrastructure, qui dispose aujourd’hui du plus important parc de prises optiques programmées sur les Réseaux d’Initiative Publique en France, renforce ses partenariats avec les opérateurs afin de dynamiser l’offre commerciale sur les territoires couverts par ses réseaux.

Après Comcable, Ozone, Nordnet, Wibox et de nombreux opérateurs locaux, K-Net confirme à son tour son intention de se déployer sur l’ensemble des réseaux fibre optique de l’opérateur.

« Suite au succès de notre collaboration initiée sur le réseau mosellan Resoptic il y a quelques mois, nous avons souhaité étendre notre présence aux autres réseaux FTTH d’Altitude Infrastructure, notamment dans l’Eure, le Doubs et sur REV@ à Vannes » explique Frank Bisetti, Directeur Fondateur de K-Net.

K-Net, opérateur fibre optique de proximité créé en 2001 dans l’Ain, est désormais présent sur une quinzaine de départements au travers de 9 agences et 21 RIP. Il dessert plus de 8.000 abonnés - particuliers, professionnels et collectivités - avec offres triple-play attractives, tant en termes de services que de positionnement tarifaire (offre grand public Internet-TV-Téléphonie autour de 30€/mois, très haut débit symétrique, portefeuille de 130 chaînes TV, etc.).

«  K-Net est en plein développement. Nous sentons une véritable dynamique commerciale chez cet opérateur de proximité. Sa présence sur nos réseaux va permettre d’élargir et de challenger l’offre de services, au profit des usagers finaux » commente David El Fassy, Président Directeur Général d’Altitude Infrastructure.

Attentif à ouvrir ses réseaux à tous les opérateurs de services dans un cadre neutre et non discriminatoire, Altitude Infrastructure se réjouit de cette arrivée et espère qu’elle sera complétée prochainement par celle des OCEN « Tous nos réseaux sont ouverts et conformes aux pratiques des opérateurs. Nos protocoles SI sont compatibles, ils ont d'ailleurs été définis conjointement. De plus, les OCEN ont toujours annoncé qu’un volume de prises conséquent leur était nécessaire pour travailler avec un opérateur de RIP, et c'est notre cas aujourd'hui ! » conclut le dirigeant.

 

A propos de K-Net :

K-Net est fournisseur d’accès internet par fibre optique sur les réseaux d’initiatives publiques depuis 2009. Basée initialement dans l’Ain elle est aujourd’hui présente dans 16 départements. Ses valeurs sont :

Proximité : K-Net s’engage à ouvrir des agences locales sur les secteurs où elle opère, et à y créer des emplois locaux et pérennes. Son service client, composé de techniciens qualifiés et conseillers locaux, est donc réactif, disponible et proche de vous.

Qualité : Les investissements importants de K-Net dans la recherche et le développement ont pour objectif d’assurer un service optimal à ses abonnés. La qualité du réseau K-Net est régulièrement récompensée lors de tests indépendants.

Transparence : Dès sa création, K-Net s’est engagé dans une démarche respectueuse de ses salariés et de ses clients. Ces derniers restent ses meilleurs conseillers, et lui permettent d’orienter ses améliorations. Le forum K-Net, ouvert à tous, en est une parfaite illustration.

 

Retrouvez toutes les offres de K-net sur : www.k-net.fr