Qui sommes-nous?

Présentation

Issue de la scission des métiers d’Altitude Telecom* et filiale de la holding familiale Altitude créée par Jean-Paul Rivière en 1990, Altitude Infrastructure est un opérateur pionnier dans le secteur des infrastructures télécoms, où elle accompagne les collectivités depuis plus de 13 ans pour concevoir, construire, exploiter et commercialiser des réseaux de télécommunications.

Altitude Infrastructure a pour objectif de répondre aux attentes complexes et multiples des collectivités en termes d’aménagement du territoire, spécifiquement dans les zones à faible ou moyenne densité.

La société s’est développée grâce à sa maitrise de l’ensemble des technologies hertziennes et filaires (fibre optique, xDSL, WiMAX, Wifi) en proposant des solutions permettant l’accès Haut et Très Haut Débit (filaire ou hertzien), depuis les habitations isolées jusqu’aux zones plus denses.

Organisation

Altitude Infrastructure est organisée autour de 3 directions générales :

  • Altitude Infrastructure THD dédiée au portage, au pilotage et à la valorisation de nos Réseaux d'Initiative Publique,
  • Altitude Infrastructure Construction, la filiale métier spécialisée dans le déploiement de réseaux,
  • Altitude Infrastructure Exploitation, la filiale métier au coeur de notre métier d'exploitant de réseaux.

A sa direction, David El Fassy, Président Directeur Général, encadre une équipe d’experts cultivant le sens du service et de la qualité.

Historique

Retour sur les dates clés d'Altitude Infrastructure